Robe Cérémonie

Robe Cérémonie : Ayant un mariage à thème culturel est un merveilleux hommage à votre patrimoine. Pour ceux venus des pays de collines verdoyantes, croix celtiques, et de trèfles, voici quelques idées pour un mariage traditionnel irlandais.L'anneau Claddaugh se compose de mains tenant un cœur avec une couronne sur lui. "Les mains ont été pour l'amitié, la couronne a été pour la fidélité, et le cœur pour l'amour." Il semblerait d'une légende historique de la bague est un puissant symbole de l'amour irlandais. Il peut être utilisé comme une décoration pour vos invitations de mariage ainsi que pour la mariée. Autres imagerie traditionnelle irlandaise, comme le trèfle, croix celtiques, ou des illustrations du Livre de Kells sont des considérations possible.

Robe Cérémonie, La broderie est une partie historique du costume de mariage pour la mariée et le marié. Lorsque la reine Victoria se sont mariés en 1840, elle avait un symbole pour chacun des royaumes de Grande-Bretagne brodées sur sa robe: «la rose Tudor d'Angleterre, le poireau de Galles, le trèfle d'Irlande, et le chardon de l'Ecosse." Si avoir votre robe de mariée brodée semble trop occupé un coup d'oeil pour vous, peut-être vous devriez envisager d'avoir votre voile brodé à la place. Le marié et ses hommes à porter des gilets brodés habituellement. Un manteau Kinsale serait une belle addition pour la mariée depuis qu'il a été porté par la quasi-totalité des femmes dans le dix-huitième siècle. Si les vêtements traditionnels irlandais n'est pas intéressant pour vous, il est toujours possible d'introduire des éléments subtilement des Irlandais dans vos tenues. Par exemple,

Robe Cérémonie, une jarretière vert avec un trèfle ou un pot de bouton d'or serait festive. Les Irlandais a estimé qu'il était chanceux d'être marié à une paire de vieilles chaussures de sorte que vous pouvez économiser de l'argent dans ce département. Brides portaient le voile quand se marier pour tromper «mauvais esprits», comme lutins et de fées.Les décorations peuvent être aussi simples que d'un pot de trèfles d'or ou plantés ou aussi élaboré que les pierres de papier mâché ou de Blarney arrangements floraux avec des fleurs locales comme les cloches de l'Irlande. Verdure devrait être abondante afin de tenir compte de la beauté de l'île d'Émeraude.Le marié donne traditionnellement son épouse et ses bijoux demoiselles d'honneur le matin du mariage. La mariée, en retour donne des cadeaux à sa fiancée et ses amis. Boutons de manchettes, porte-clés ou des flacons de whisky irlandais sont tous des idées communes pour les dons garçons d'honneur.